Faresin – Matériel Agricole – Avril 2013
DES DÉSILEUSES AUTOMOTRICES PLUS ÉCONOMES

Image

Les désileuses automotrices Leader de Faresin de dernière génération se veulent plus économes en carburant avec une consommation annoncée allant de 9 à 13 l/h. Ces machines à vis verticales, contenant de 9 à 35 mètres cubes, bénéficient pour cela d’une gestion électronique adaptant le régime du moteur à la puissance réellement consommée par les différentes fonctions. Elles se déclinent en variante Écomode homologuée à 40 km/h et en version Écomix circulant à 30 km/h. Sur le plan de la commercialisation, Faresin distribue ses matériels en France, depuis juillet 2012, via sa propre filiale implantée à Saint-Priest (Rhône).
Source : http://www.faresindustries.com/fr/press_room/


Faresin – Matériel Agricole – Janvier 2013
HUIT MÈTRES ET QUATRE TONNES

L’Italien Faresin étoffe sa gamme de chariots télescopiques avec le modèle FH840. Cet engin porte la charge à huit mètres de haut et soulève jusqu’à quatre tonnes. Son moteur Deutz de 102 chevaux (Iveco 100 ou 130 chevaux en option), alimenté par un réservoir de 120 litres, anime la transmission hydrostatique Sauer-Danfoss à deux vitesses. Le FH840 adopte les trois modes directionnels classiques et peut atteindre la vitesse maximale de 32 km/h (40 km/h en option). Il pèse 8500 kg et reçoit de série des pneumatiques de dimensions 405/70-20. Dans cette configuration, il mesure 2,58 mètres de haut hors-tout.
Source : http://www.faresindustries.com/fr/press_room/


Faresin – La France Agricole – Novembre 2012
FH LOAD SENSING DE SÉRIE

FH-Loading-Sensing-Serie

Les FH sont équipés d’un dispositif de réduction automatique de la vitesse lorsque la flèche est sortie ou levée.

La gamme Faresin comprend de nombreux modèles. Cette année, le constructeur italien la renforce par le haut avec le FH 10.50, un chargeur d’une hauteur de levage de 10 m et d’une capacité de charge de 5 t. La motorisation est confiée à Deutz, avec un 4 cylindres turbo de 102 ch. En option, un moteur de 130 ch. d’origine Iveco, est également proposé. Toute la gamme bénéficie d’une transmission hydromécanique à 2 rapports. Leur circuit hydraulique est de type Load sensing et peut fournir jusqu’à 120 l/min. Pour éviter les situations à risques. Faresin a équipé les FH d’un dispositif de réduction automatique de la vitesse de transmission lorsque la flèche est sortie et/ou soulevée.Source : http://www.faresindustries.com/fr/press_room/


Roto-Mix – Mars 2013
LE NOUVEAU MIXEUR ROTO-MIX SERIES VX À VIS SIMPLE.

Roto-Mix-VX315-Vertical-Mixer-small

Les chargeuses compactes peuvent aisément charger des rations dans les nouvelles consoles Roto-Mix Series VX parce qu’ils sont seulement à 100 centimètres de  hauteur. Le bas centre du mixer de la remorque est très stable et peut manoeuvrer dans des espaces restreints, ce qui en fait un atout précieux pour toute ferme laitière de grosseur petite à moyenne.

Les nouveaux mélangeurs verticaux à simple visse de la sérieVX de Roto-Mix offrent aux petites et moyennes fermes laitières s’occupant de vaches, de veaux et génisses, un mélangeur qui livre un TMR de haute qualité à un prix abordable.

Source : http://www.rotomix.com/news-Roto-Mix-VX-Series-Single-Auger-Mixers.php


 

 

Le 4 mai, 2012 • Roto-Mix annonce la réorganisation de son département des ventes.

Dodge City, KS – Roto-Mix, un chef de file dans la conception et la construction de mélangeurs et d’appareils de levage pour l’industrie de production animales, il a annoncé la réorganisation de son département des ventes domestiques en deux équipes de ventes. Opérations de détail et commerce de gros / couvrant l’Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

Source: http://www.rotomix.com/news-realignment-of-sales-orgination.php

 


Roto-Mix – Mars 2009

Le concessionnaire National Roto-Mix mis en évidence à

l’avant-première de leurs nouveaux produits.  Il a reçu

le prix de concessionnaire de l’année.

photo revue presse Roto-mix

 

Présentant le prix de concessionnaire de l’année 2012. Le président

de l’entreprise Roto-Mix, Mike Hilderbrand, à gauche et le directeur

général, Kevin Zahrt, debout à l’extrême droite. Les récipiendaires,

se tenant debout au centre, de gauche à droite Kimi et Todd Smith

de Ag Equipment inc. de Caldwell, Idaho.

Source : http://www.rotomix.com/news-National-Dealer-Meeting.php

DEMANDEZ UNE SOUMISSION

MAINTENANT